Ligne restreinte paiement réalisé... Mauvaise foi de NRJ Mobile

HATEM D.

Bonjour,
Apres 5 messages ici et 3 sur facebook vous faites mine de ne pas m'activer la 4g sur ma ligne. Je vous préviens je suis à deux doigts de suspendre le paiement pour non exécution de vos obligations contractuelles et d'aller voir ailleurs. Si vous ne me réactivée pas les données sous 1 heure, je vais voir ailleurs et vous pourrez toujours courrir pour récupérer votre due.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Hatem,

Je viens de vous répondre sur Facebook.
Votre paiement a bien été honoré ce matin. La remise en service se fait automatiquement sous deux heures. Toutefois nous constatons que votre ligne est toujours suspendue. Je vous remercie pour l'alerte. Je viens de faire une demande à notre service informatique pour résoudre au plus vite cette anomalie. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bonne fin de week-end à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HATEM D.

Merci Thomas, j'ai bien vu. Merci encore

HATEM D.

PAR PITIE remettez moi la 4 g

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Hatem,

En l'absence de mon collègue Thomas, je reprends la suite de votre demande.

Nous avons bien eu le retour des techniciens et votre ligne a été remise en service le 10/06/2019 à 10h38. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HATEM D.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour payer les factures par prélèvement ?

Merci bien.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Hatem,

Après analyse de votre ligne, vous réglez déjà vos mensualités par prélèvement, le 21 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier votre iban de prélèvement (acte gratuit) ou de modifier la date de prélèvement (acte facturé 5€, sur la prochaine facture) entre le 14 et le 29 de chaque mois.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HATEM D.

Bonjour,
Comment expliquez vous que le paiement de la dernière facture (7€~) n'a pas pu se faire alors (compte bancaire fourni) ???
Je suis resté 3 jours avec une ligne restreinte pour defaut de paiement !!!
Merci de vérifier que je suis bien prélevé "correctement" et que je n'ai pas été bloqué à cause de vos problèmes techniques.

Cordialement,
Hatem

Jérémy S.

Equipe

Hatem,

A notre niveau, le mandat de prélèvement a bien été signé électroniquement le 09/05/2019, j'ai également vérifié l'iban qui est correct.

Le rejet de prélèvement datant du 07/06/2019 nous a été indiqué "Sur ordre du client". De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre banque, afin de faire le point sur nos prélèvements.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HATEM D.

Pouvez vous me donner la référence du mandat ? Je n'ai rien refusé ...

Jérémy S.

Equipe

Afin de vous communiquer la référence de votre mandat sepa, je vais vous envoyer un e-mail par mesure de confidentialité.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile