huawei p20 lie : depis hier l'envoi de mms est impossible

WILLIAM R.

Envoi MMS impossible depuis mon mobile

Réponse

Anonyme

Bonsoir William,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre mobile à l'aide des informations du lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1837049-parametrage-mms-huawei
Pour cela, suivez ces quelques prérequis :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau
  • -saisissez toutes les données en minuscule et, après avoir paramétré, éteignez et rallumez votre mobile.

    Vous pourrez alors profiter pleinement de vos MMS.

    Je vous souhaite un bon week-end.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.