4G BOX - Demande de rétractation

JEAN-CHRISTOPHE D.

Bonjour,

Suite à ma récente commande d'une 4G Box, je souhaite utiliser mon droit de rétractation. Le débit capté par la box est malheureusement nettement en dessous de celui capté par mon smartphone, et ne représente actuellement aucune valeur ajoutée par rapport à mon abonnement cable.

Vous est-il possible de m'indiquer la démarche à effecteur ?

D'avance merci

Bien cordialement

JC

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Navré de lire que le débit ne vous convienne pas. Pour répondre à votre demande et pour des raisons de sécurité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile