Cette question a été résolue

Messagerie visuelle iPhone après 48h

MÉLINE M.

J’ai un iPhone 7, dernière mise à jour effectuée il y a moins d’une semaine. J’ai activé l’option messagerie visuelle depuis mon espace client depuis plus de 48h et je n’ai toujours pas accès à celle ci même après avoir rallumé mon téléphone plus de 5 fois.
Que faire?
Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Méline,

Pouvez-vous me dire si votre iPhone 7 est bien mis à jour sur la version iOS 12.3 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MÉLINE M.

J’ai bien la mise à jour 12.3.1

Sarah P.

Equipe

Merci pour votre retour Méline, dans ce cas une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile