Reseau horrible

SARAH B.

Bonjour,
Ma couverture réseau est désastreuse. Je vous ai eu récemment au téléphone afin de procéder au basculement chez Orange et vous m'avez signalé que tout allait être rétabli. Cependant, rien n'a changé donc serait-il possible de me contacter s'il vous plait, car je ne parviens pas à vous contacter par téléphone ?

Réponses

CHRISTOPHE L.

J'ai exactement le même soucis depuis plusieurs jours, la qualité réseaux de cette operateur ainsi que les services d'assistances sont une vaste plaisanterie.
Je demanderais un geste commercial très prochainement ou je ne payerais simplement plus les factures.

CHRISTOPHE L.

Ils ont supprimés ma précédente réponse donc je fait un copié collé,
La qualité des services et du réseau en particulier sont vraiment une vaste blague douteuse de la part de cet opérateur.
Je tiens à dire que je ne payerais plus mes factures et jai prouvé a ma conseillère CIC votre manque de professionnalisme car jamais vous ne vous excusez des pertes de reseaux incessantes et cela sur tout les mobiles que je possede.
Merci de me contacté le plus vite possible avec un geste commerciale en vu.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Si votre réseau ne s'est pas rétabli depuis le 10 juin, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique. N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navrée des incidents que vous avez récemment rencontrés. Si votre panne de réseau est toujours d'actualité, pouvez-vous me confirmer :

  • les incidents précis rencontrés,
  • depuis quelle date ceux-ci se sont déclarés sur votre ligne,
  • s'ils sont géolocalisés,
  • et s'ils persistent en installant votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.