Partage de connexion avec un iPad et choix du réseau

OLIVIER H.

Bonjour,

J'utilise un forfait NRJ Mobile sur mon iPhone et j'aimerais profiter de ce forfait également sur mon iPad.

J'ai vu qu'il était également possible de choisir le réseau que l'on voulait utiliser. Dans mon cas (à la campagne), c'est Bouygues que je capte le mieux, comment puis-je vérifier sur quel réseau je suis et comment en changer si besoin ?

Est-il possible d'être mis en relation avec le service réseau ?

Merci d'avance.

Olivier H.

Réponse

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients NRJ Mobile !

Le changement de réseau est possible en cas de défaillance de votre couverture réseau ; actuellement, votre offre utilise les antennes SFR. Suite à la consultation de la cartographie réseau à votre adresse, je constate une qualité dégradée.

Concernant la mise en place du partage de connexion entre votre iPhone et votre iPad, mes collègues du Service Technique seront en mesure de vous aider.

Afin de faire les vérifications réseau nécessaires et la mise en relation avec le Support Technique, je vous propose que nous continuons en message privé. N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.