Cette question a été résolue

comment on change la date de prélèvement ?

STEPHANIE S.

bonjour, j'aimerai changer la date de prélèvement de ma facture qui se prélève le 17 de chaque mois je préfere changer pour 5 ou 6 de chaque mois merci d'avance

Bonjour Stéphanie,

La date de prélèvement de votre forfait se positionne actuellement autour du 17 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir un prélèvement compris entre le 10 et le 25 de chaque mois. La date du 5 ou 6 n'est donc possible.
Cette modification est facturée 5€ en une seule fois sur la prochaine facture.
Si une date comprise entre le 10 et le 25 vous convient, je vous invite à me confirmer cette date en retour à cette réponse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANIE S.

oui cette date me convient parfaitement merci d'avance

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous me préciser la date précise souhaitée pour votre prélèvement s'il vous plaît ?

J'attends votre retour,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE S.

la date du 10 me convient

Merci pour votre retour Stéphanie,

La date de prélèvement a été modifiée sur votre ligne pour le 10 de chaque mois.
Cette modification est facturée 5 EUR sur votre prochaine facture.
Ce changement ne modifie pas votre date de renouvellement de forfait (le 5) et la date d'émission de vos factures reste inchangée.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée et très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.