Problème switch réseau ?

KEVIN H.

Bonjour,

étant donné mon insatisfaction avec le service technique et leur incompétence à switcher ma carte SIM sur un autre réseau que SFR car chez moi celui-ci a une très mauvaise réception.
Je préfère fuire cet abonnement que de me faire escroquer sans pouvoir profiter des 100 GO de data dont je paye pour rien.

J'ai plusieurs abonnements chez vous, dont 1 qui a été switché sur un autre réseau et dont je suis pleinement satisfait. Alors, me dire que ce n'est pas possible, c'est mentir à vos clients, c'est HONTEUX.

Je vous serais grès de me faire part de la procédure pour résilier cet abonnement complètement inutile pour que je puisse prendre un forfait sur un autre réseau SFR.

Cordialement,
Kevin

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Kévin,

Navré de lire que vous n'avez pas accès à un réseau de qualité optimale. Je vous rassure, je refais le point avec vous par rapport à votre demande concernant le changement de réseau. Je vous envoie un message privé pour vérifier vos informations personnelles dont votre adresse.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile