Contacte service cliant

ARNAUD L.

Ma facture a été prélevé et on me redemande de payer la même somme

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD L.

Comment on fait par mail

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je reprends la suite de ma collègue Sophia absente ce jour.

Pour répondre par mail il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail que l'on vous envoie.

Je visualise l'échange que vous avez eu avec mon collègue Thomas. Il est effectivement anormal qu'à ce jour la ligne soit toujours suspendue. Pour cette raison, mon collègue vous l'a rétablie manuellement. Je vous invite à tenir compte du délai de prise en compte.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client