Je voudrais recevoir mes factures globales

STEPHANE B.

J’ai besoin des factures mensuelles non détaillées pour la période du 1/04/2018 au 31/03/2019. Mercier de changer cette option dans mon espace.

Réponse

Bonjour Stephane,

Je viens de vous faire parvenir les factures du 14/03/2018 au 15/04/2019, sur l'adresse mail indiquée depuis votre espace client.
Le délai de réception est quasiment immédiat, vous pouvez les imprimer une fois celles-ci reçues. L'envoi est bien gratuit et toujours envoyé au payeur de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.