Cette question a été résolue

toujourd rien recu de votre part je Demande la resiliation du contrat

MARC L.

je devais recevoire un puce mais je nest toujourd rien recu, ni geste commercial. donc le mieu et de resilier... Merci

Bonjour Marc,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me communiquer en privé, par le biais de votre adresse mail, un numéro sur lequel je puisse vous joindre afin de traiter votre demande.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Marc,

Suite à notre échange de ce jour, j'ai procédé au remplacement gratuit de la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

Elle vous parviendra dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées auquel s'ajoutent les délais postaux.

Une fois réceptionnée, je vous invite à revenir vers moi pour son activation.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.