Demande d'information sur prélèvement supplémentaire à facture mensuelle

GEORGINA D.

Facture normale de 19.99€ le 17/05/19
autre prélèvement le 23/05/19 de 6€

Pourquoi ?? SVP

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Georgina,

Après analyse de votre ligne, je ne vois aucun prélèvement en mai correspondant au montant de 6 EUR.
Les prélèvements effectués sur votre ligne sont de 19,99 EUR autour du 17 de chaque mois.

Pouvez-vous me préciser l'intitulé de ce prélèvement et le numéro de la facture concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.