Cette question a été résolue

Offre promo 2,99 euros 30Go, pendant 6 mois

KARINE F.

Bonsoir,
Nouvelle cliente, je crois que le code promo n'a pas été pris en compte lors de ma souscription (2,99 euros 30Go pendant 6 mois...)
Sur la console de mon espace cliente il est indiqué directement 12 euros par mois, sans aucune indication d'une quelconque réduction.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

En effet, le code promo n'avait pas été validé. Je viens de l'appliquer sur votre ligne. Vous bénéficierez bien de la réduction de 9.01 pendant les 6 prochains mois.
La prise en compte se fera sur la facture du mois de juillet.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client