Montant erronée

ANIS L.

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous redige cette réclamation avec beaucoup de colère et beaucoup de problèmes . sans réponse de votre part je porte plainte.
La dernière facture que j'ai reçu comprend une options de 7€ pour appeler les numéros mobiles des pays de Maghreb et Turquie.
Le problème que cette option est comptabilisé deux fois sur la facture à(7€x2). Je vous informe que j'ai activé cette option une seule fois et je l'ai résilié.
Le 2eme problème c'est que votre service est nul. Il ne peut pas appliquer la résiliation instantanément.
Le 3eme problème votre service n'applique pas la résiliation pour profiter et retirer 7euro sans la volonté des gens (ç'est voler)
Le 4eme problème j'ai activé cette option car j'arrive pas à appeler les numéros international
Le 5eme problème. J'étais à l'étranger et mon numéro ne fonctionne pas .et pas de réseau pas de rpming et donc pas de réception d'appels.
Le 6eme problème vous faite exprès d'obliger les gens à rédiger leurs problème au lieu de les entendre et résoudre leur problèmes instantanément.
Votre service est nul. Vous aurez 48h pour me répondre et résoudre tous les problèmes sinon je porte plainte avec des sérieux avocats en appuis.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anis,

Après analyse de votre dernière facture, je constate l'action de l'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie le 01/06/19.

Cette option est à tacite reconduction et s'est donc renouveler pour le mois suivant.

C'est pourquoi, l'option a été facturée 2 fois sur la dernière facture.

De plus, la désactivation de l'option sera effectuée le 10/07/19 car elle s'est reconduite de façon tacite et à été facturée pour 1 mois complet.

En effet, elle ne peut être proratisée.

Concernant les appels vers ou depuis l'étranger, cela requiere une Option Internationale.

Je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'option est gratuite et permet d'ouvrir le réseau.

Toutefois, je tiens à vous informer que les usages qui seront effectués, seront facturés en hors forfait.
La tarification est consultable en pages 4 et 5 de la brochure suivante : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Cette option est disponible depuis votre espace client dans la rubrique "forfait et options".

Concernant la façon de nous contacter, nos offres Cdiscount n'incluent pas de service client téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi - même répondons à toutes vos demandes sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client