Cette question a été résolue

J'ai inséré ma carte SIM dans mon tél. mais ma ligne n'est toujours pas activée, que faire ?

Aline G.

Malgré les nombreux redémarrages de mon téléphone, je n'ai aucun réseau,je ne peux téléphoner ni envoyer de SMS / MMS

Bonsoir Aline !
Je vous informe qu'un sms vous a été envoyé hier, à 6h15 du matin, vous indiquant que votre ligne et carte sim, seraient actives le 18/06/2019.
De ce fait, c'est tout à fait normal que vous n'ayez rien ce jour.
Mardi prochain, lorsque la sim de votre opérateur précédent ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer votre sim Auchan Télécom dans votre mobile et redémarrer régulièrement celui-ci.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client