comment résoudre un problème de réception de SMS ?

PIERRE ALEXANDRE F.

Depuis mardi 12 juin 12h37 je ne reçois plus aucun SMS d'un contact que je n'ai pas bloquer alors que deux minutes avant je les recevais normalement.
J'ai tout essayé pour résoudre ce problème sans aucun résultat.

Réponse

Bonjour Pierre Alexandre,

Je visualise que vous avez eu un échange en date du 15 juin avec mon collègue Jean-Baptiste. Vous avez indiqué que cette anomalie se présente vers un seul numéro de mobile. Mon collègue vous a demandé de vous rapprocher de l'Opérateur de votre correspondant pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalie. L'avez-vous fait ? Que vous a-t-il indiqué ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1824785-difficulte-recevoir-envoyer-sms-mms

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.