Aucun mail de confirmation de commande

CHRISTOPHE M.

Bonjour,

Je suis nouveau client et j'ai passé une commande (avec portabilité de mon numéro) pour un forfait mobile cdiscount aujourd'hui ( 15/06/2019 ). Or, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande. Il m'est alors difficile d'envoyer les pièces justificatives demandées puisque n'ayant pas mon numéro de commande, je ne peux pas accéder à mon contrat et donc le renvoyer signé.

En attendant une solution

Bien Cordialement

Réponse

Bonjour Christophe et bienvenu,

La commande est payée et validée. En complément, je visualise que vous avez transmis vos pièces justificatives. Il nous manque uniquement votre pièce d'identité pour que les pièces justificatives soient entièrement confirmées.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client