J'ai besoin dune carte sim adaptée a mon nouveau téléphone, la plus petite svp

AUDE ARMANDINE A.

Je change de téléphone j'ai une micro sim et il me faudrait une nano sim svp

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Vous avez la possibilité de commander la carte sim directement depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile. Pour ce faire, vous pouvez suivre cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Une fois la commande effectuée, il faut compter 48 à 72 heures pour la préparation de votre commande et à cela ajouter les délais postaux.

Une fois que vous l'avez réceptionné il faudra penser à l'activer. Si nécessaire, je vous mets également la procédure pour activer votre carte sim : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une très bonne journée, Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.