Cette question a été résolue

Comment activer la communication internationale hors de France?

ZAKARYA A.

Comment activer la communication internationale hors de France?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zakarya,

Je vois que vous avez résilié l'option internationale hier. C'est pour cette raison que vous ne pouvez plus appeler l'étranger. Je vous invite à réactiver l'option, la prise en compte se fait sous 2 à 24 heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone passé ce délai.

Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zakarya,
Je constate que vous avez pu activer sur votre ligne l'option internationale blocage Web. En dehors des pays inclus dans votre abonnement, vous aurez donc accès aux appels et SMS. Ces communications seront facturées en hors-forfait, aux tarifs que vous pouvez consulter ici, en page 4 :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Pour connaitre les usages internationaux qui sont compris dans votre forfait, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si cela n'est pas encore fait, n'oubliez pas de personnaliser le code de votre répondeur avant votre départ, pour pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. La personnalisation est accessible depuis le menu de votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ZAKARYA A.

Je ne peux pas contacter mon frère en Allemagne ou mon ami en Egypte, comment puis-je activer le service?

ZAKARYA A.

L'option internationale dont vous parlez est l'option d'itinérance. Je ne trouve pas l'option internationale qui permet la communication à l'étranger. Je ne peux pas contacter mon frère en Allemagne. Je suis en France.

Est-ce que mes mots sont clairs ???

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zakarya,
Je vous confirme que l'option à activer pour pouvoir appeler de la France vers l'Allemagne depuis la France est l'option internationale. Dans ce cas l'option avec blocage web est suffisante.
Ce cas de figure fonctionne en cas d'appels occasionnels.

Il existe également une option voyage mensuelle que vous pouvez souscrire toujours sur la même page. Elle permet de passer 60 minutes d'appels fixes et mobiles de la France vers l'UE, la Suisse, les DOM, USA et Canada et coute 5 € par mois. Elle se reconduit automatiquement chaque mois. Vous pouvez la résilier à tout moment. En cas de souscription ou de résiliation en cours de mois, l'option et quand même facturée entièrement et vous disposez de la totalité de l'option.
La remise à zéro se fait à la date de renouvellement de votre forfait.

Vous trouverez des informations utiles ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client