je veux transferer l'ensemble de mes données d'un samsung mini 5 vers le s9+ quelles manipulations faire merci

SYLVIE L.

Trnsférer les données d'un Samsung mini 5 vers Samsung S9+

Réponse

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin de pouvoir transférer vos contacts depuis votre mobile Samsung mini 5 vers votre carte SIM , voici les manipulations :

  • Application Contacts
  • Option
  • Importer/Exporter
  • Exporter vers la carte SIM
  • Sélectionner tout
  • Appuyer sur "'Ok"

En ce qui concerne les contenus multimédias (photo, vidéos) et autres données je vous invite à contacter directement le constructeur :

Coordonnées du constructeur Samsung :

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client