Internet 100g

SÉBASTIEN B.

Bonjour NRJ Mobile j'aimerai savoir comment ca se passe pour mon forfait Internet il arrive a la fin et je ne peut rester sens Internet et comme,je suis nouveau client,je c'est pas comment ca se passe chez vous! il me reste 2go Internet sur 100go et comme je vous et dit je ne peux rester sens Internet que doige faire pour continuer inte5en attendant que mon forfait se remettre a 0! pourriez-vous me dire quand mon forfait se remet a 0 ,car je comprends rien.Cordialement Monsieur Bxxxxxx Sébastien

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre forfait se remet à zéro le 21 de chaque mois. Si avant cette date vous atteignez les 100 Go de hors-forfait, votre connexion ne sera pas bloquée mais ralentie.
Pour relancer le débit jusqu'au prochain renouvellement de forfait, il est possible de souscrire l'option de rétablissement de débit. Pour rétablir 100 Go l'option coute 40 €.
Vous pouvez souscrire l'option en répondant au SMS qui vous informe de l'atteinte des 100Go, en appelant l'Info Conso au 675950 ou depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Vos consommations" puis le lien "Rétablissement de débit web".

L'option relance le débit pour le même volume que celui inclut initialement dans votre abonnement. Attention cependant, le forfait se remet à zéro le 21 et il n'y a pas de report des Go non-consommés. Sinon, il est possible de souscrire l'option autant de fois que souhaité au cours du mois. La prise en compte se fait sous 2 à 24 heures. Le montant de l'option est reporté sur la facture qui suit.

En complément, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client