Être r appelle on me dit que ma ligne et activité depuis le 15 mais toujours rien

ARNAUD L.

Ma ligne devais être remis le 15 juin mais toujours rien je peut appeler mais mais pas envoyer de message ni d’aller sur internet

Réponse

Anonyme

Bonjour Arnaud,

La remise en service se fait 10 jours après la représentation du prélèvement sur votre compte. La demande de représentation a été faite par nos services le 05, ce qui donnait une remise en service possible au 15. Si le prélèvement n'a été autorisé que plus tard, cela peut impliquer des délais plus longs.
A titre exceptionnel, compte tenu de votre ligne, je viens de la remettre en service.
Le délai est de 2 heures, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre ligne pendant ce délai.
Très bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client