Perte de code messagerie

FRÉDÉRIC C.

Bonjour, je suis à l'étranger en Italie et dans l'impossibilité de consulter ma messagerie, pouvez vous me le transmettre ou le réinitialiser, et aussi me confirmer le numéro pour la consulter depuis l'étranger Merci

Réponse

Bonjour Frédéric,

Afin de consulter son répondeur depuis l'étranger, il faut obligatoirement mettre en place un code secret depuis la France. Une fois que vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas la possibilité de créer ce code. Et nous ne pouvons pas mettre en place de réinitialisation, ou uniquement lors de votre retour en France.

Vous trouverez toutes les informations pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client