avez-vous un numero afin de joindre un commercial ,pour echanger sur un changement de forfait et de mobile ?

oceane B.

Je suis déjà client chez creditmutuel mobile et ce depuis des années .
Je souhaiterais changer de mobile et de forfait .
je souhaiterais obtenir un numéro de téléphone afin de joindre un conseiller clientèle ,afin d'échanger avec lui ,sur les différentes possibilité .

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Océane,

Après analyse de vos consommations, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 50 Go au tarif promotionnel de 29,99 € par mois grâce à la carte de paiement que vous détenez auprès de votre agence Crédit Mutuel. Avez-vous déjà une idée du smartphone que vous désireriez acquérir ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Océane,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, avez-vous déjà une idée du smartphone que vous désireriez acquérir ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Océane,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.