Cette question a été résolue

Couverture à Jegun

OSCAR R.

Bonjour: j'ai une très mauvaise couverture chez moi. Cependant, ma fille et ma femme ont une meilleure couverture avec Free. Pouvez-vous le résoudre? Merci

Anonyme

Bonjour Oscar,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Quelles sont les anomalies que vous rencontrez sur votre ligne ?

Faites-vous face à des coupures de réseau ou à des coupures lors des communications par exemple ?

Merci par avance de votre retour.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

OSCAR R.

J’ Presque pas de couverture, je ne peux pas connecter à mon wifi.....

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour Oscar.

Toutefois, la connexion en Wi-Fi n’est pas liée au réseau de l’opérateur mobile. Cela dépend de votre fournisseur d’accès internet.

Concernant la couverture, avez-vous une connexion internet ralentie hors Wi-Fi ? Quelle est la connexion internet affichée sur votre mobile lorsque vous vous trouvez à votre domicile (4G, H, 3G, E…) ?

Le nombre de barres de réseau affiché est-il faible ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

OSCAR R.

La couverture est 3G et E. Internet est très mauvais et souvent, ils ne m'entendent pas bien. Merci

Anonyme

Merci pour ces informations Oscar.

Dans ce cas, l’intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Afin de vous mettre en relation avec ce dernier, je vous contacte par message privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile