Cette question a été résolue

Je pars travailler comment faire?

FLORIAN S.

Je pars travailler en Suisse et je vois que les forfaits à l’international ne prenne pas en compte la Suisse! Comment faire pour utiliser mon téléphone ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, la solution consiste à effectuer une migration vers l'offre Efficio Web Illimité à 49,99 € par mois. Le changement n'est pas réengageant. Je vous rassure sur le fait que cette dernière comprend la Suisse. Me donnez-vous votre accord pour que je la mette en place ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORIAN S.

Merci pour votre réponse, c’est d’accord pour mettre en place ce forfait en question.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. Votre nouvelle offre va prendre effet le 25/06/2019, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous conservez la même date de fin d'engagement que celle que vous avez. Le changement est sans frais. Le jour de la migration et en cas de coupure de réseau, je vous conseille de simplement redémarrer votre Iphone. Vous allez également recevoir un courrier de confirmation à votre domicile.

Au 25/06/2019 et avant votre départ pour la Suisse, je vous conseille simplement de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous les transmettre.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Depuis la Suisse et uniquement à compter de la date mentionnée précédemment, vous bénéficierez des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (France incluse), la Suisse ainsi que vers les DOM. Vous pourrez également profiter d'un crédit internet de 7 Go. Pour que cet usage fonctionne, il vous sera nécessaire d'activer les données à l'étranger de votre Iphone.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 34 43...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.