Où envoyer téléphone en fin de location ?

MALAURIE B.

Bonjour, je souhaite rendre le téléphone je veux savoir comment procéder et où envoyer le téléphone loué.
Cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Malaurie,

Si vous souhaitez résilier votre contrat de location de mobile, veuillez nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
CIC Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Le courrier doit contenir :

  • Votre nom et prénom
  • Le numéro de la ligne associée à la location (ancienne ligne résiliée)
  • Le numéro de contrat de la location
  • Veuillez préciser votre choix de conserver le mobile ou non
  • Votre adresse postale complète
  • La demande doit être datée et signée.

A réception du courrier, la location est résiliée le lendemain. Vous recevrez ensuite, par voie postale, une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis.

Vous disposerez de 20 jours pour nous retourner le téléphone chargé et complètement réinitialisé, l'option "Localisez-moi" doit être désactivée.

L'étiquette de transport que vous recevrez n'est pas préaffranchie.

Votre date de fin d'engagement est le 03/09/2019.
A aujourd'hui, en cas de résiliation de votre location, les frais de résiliation sont de 67,33 EUR.
Les pénalités en cas de non restitution du mobile s'élèvent à 45,00 EUR.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.