Cette question a été résolue

carte sim rembourser

Abdallah E.

Si j'annule mon inscription chez cd mob ma carte sim serra rembourser ou pas en sachan que j ai rien recus encore et mon dossier n est pas validé encore? Par ce que sinçerment jai jamais autant vu de soucis de client chez un opérateur de téléphonie que chez vous . Merci

Julien B.

Equipe

Bonsoir Abdallah,

Votre souscription a été validée ce jour par la réception de vos pièces justificatives. Votre commande est en cours de préparation.

Une fois le colis envoyé, nos services auront la possibilité de rétracter votre commande avec un remboursement par virement de 10€ de votre carte SIM sous 48h ouvrées sur le compte lié à la carte bancaire. Vous n'aurez pas à nous renvoyer le colis.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client