Retard commande nouveau mobile

VIRGINIE G.

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile le 06/06/2019.
J'ai reçu un mail le 11/06/2019 indiquant l'expédition de mon mobile avec un numéro de suivi.
Au bout d'une semaine aucune nouvelle et le suivi colissimo en reste à ce message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Où est mon colis ??

Réponses

Bonjour Virginie,

Le site de la Poste ne donnant pas plus d'information sur le suivi, je fais intervenir notre logistique.

Dès le retour de ce service, je reviendrai vers vous.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Virginie,

Notre service logistique est revenu vers moi.

De ce fait, j'ai des informations confidentielles à vous communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE G.

Et bien envoyez moi un mail alors !

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'éxpedition de mon nouveau téléphone malgré mes réponses à vos mails les 20 et 21/06/2019...
Qu'en est-il ????
Et je vous relance concernant le geste financier après cette longue attente. Mon paiement ayant été encaissé depuis longtemps maintenant, alors que je n'ai toujours pas de trace de mon téléphone...