Cette question a été résolue

quand aurais je mon colis?merci

ISABELLE V.

je n'ai toujour pas reçu de nouvelle pour mon colis par rapport au fait qu'il vous a été retourné pour cause de changement d'adresse de ma banque CIC

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le 17/06, mes collègues ont tenté de vous contacter, mais n'ont pas réussi à vous joindre. Votre commande a été renvoyée à l'adresse du CIC DOUAI Saint Jacques. N'hésitez pas à les avertir qu'ils vont recevoir une commande pour vous.
Les délais de livraisons sont les délais classiques de 2 à 3 jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.