Je ne reçois plus mes sms de banque

Pierre B.

Bonjour,

Je réitère ma demande suite à votre réponse qui ne me satisfait pas !
J'ai quitté auchan télécom il y a deux semaines. Depuis la portabilité de mon numéro, impossible pour moi de recevoir les sms de ma banque pour les paiements en ligne.

Ma banque insiste !! Je vous demande donc de bien vouloir désinscrire mon numéro de votre plateforme de code court !!

Vous remerciant par avance de bien vouloir faire cela,

Cordialement,
Pierre Bxxxxx

Réponses

Bonsoir Pierre,

C'est étonnant que cela viendrait de nos services sachant que tout a été résilié de notre côté. Je me rapproche de notre support informatique pour voir s'il a plus d'explications.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Pierre,

J'ai eu un retour de notre support informatique qui me confirme que l'incident rencontré vient directement de votre nouvel opérateur. Il vous suffit à nouveau de vous rapprocher de celui-ci pour qu'il solutionne votre anomalie.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile