Cette question a été résolue

Communication international

AURELIE G.

Bonsoir. Je suis a l'ile de la Réunion en ce moment même et malgré l'activation de loption internationale rien ne fonctionne. J'ai eteins a plusieurs reprise mon portable et malheureusement aucun réseau et n'est trouve.
Pourriez vous trouver une solution afin que je puisse passer mes appels le plus rapidement possible.
C'est urgent j'ai des appel surtout que la métropole qui sont assez importante.
Merci Madame Grégoire

Bonjour Aurélie,

Je visualise l'activation de l'option internationale avec web en date du 18 juin. Lorsque vous vous situez déjà à l'étranger, la prise en compte s'effectue sous 48 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile et à renouveler un test d'usage.
L'incident est-il toujours présent ce jour ?

En arrivant à l’étranger, vous devez également vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE (afin d'éviter que vous rencontriez des problèmes de réseau).
Si vous étiez en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique.

Si même avec le réseau automatique le réseau n’accroche pas, vous devrez vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau.
Dans ce cas, n’oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile, y compris en zone roaming.

Avez-vous respecté tout cela ?

Dans l'attente d'un nouvel échange, je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.