Samsung A6 +

DENISE C.

Impossible de me servir du téléphone. la demande de mot passe tourne en boucle- je connais mon mot de passe ! je n'ai accès qu'à la fonction appareil photos et je ne pas l'éteindre non plus parce qu'on me demande le mot de passe....qui est accepté et l'écran redevient noir et ainsi de suite...en revanche je peux de nouveau répondre aux appels ce qui n'était pas possible encore il y a une heure. j'ai remis la carte SIM dans mon ancien Samsung sans résultat !

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Denise,

Afin d'effectuer le hard reset proposé par mon collègue Jérémy, je vous invite à laisser votre mobile se décharger et de le recharger sans le rallumer.

Toutefois, le constructeur peut vous aider dans vos manipulations.

N'hésitez pas à contacter Samsung au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi et de 9h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.