piratage de ma 4g?

ALEXANDRE B.

bonjour,
je connecte mon ordinateur via la connexion partagée de mon smartphone et j'ai bien l'impression que quelqu'un a piraté ma 4g
comment savoir si c'est le cas?
merci

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Lors de la mise en place du partage de connexion il est possible de créer un mot de passe afin de sécuriser votre connexion.

  • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.- Appuyez sur Réseau et Internet puis Point d'accès et partage de connexion.- Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.- Activez le point d'accès Wi-Fi.- Pour voir ou modifier un paramètre de point d'accès, tel que le nom ou le mot de passe, appuyez dessus.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE B.

c'est ce que j'ai fait mais j'ai quand même 10 giga qui sont partis en 3 heures

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Il n'y a rien d'anormal sur votre ligne.

Ce mode de connexion consomme beaucoup d'internet, car le débit est utilisé deux fois sur votre mobile ainsi que sur votre ordinateur et il peut être très important.

Si vous utilisez votre connexion en streaming vidéo ou audio (YouTube, webradios),TV par internet ou téléchargement elle sera plus importante qu'une simple recherche sur internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.