Perte du réseau à répétition

TRISTAN S.

Bonjour

Depuis 3 jours, mon téléphone perd le réseau : même les appels d'urgence ne fonctionnent plus au point de devoir redémarrer le téléphone pour qu'il recapte le réseau.
Si je ne le fais pas manuellementet régulièrement je peux rester plusieurs heures sans me rendre compte que ni les sms ni les appels ne passent.
Curieusement ça coïncide avec des problèmes Orange.
Pourriez vous me recontacter rapidement svp ?
D'avance merci.
Bien cdt
Tristan

Pourriez-vous rapidement résoudre le problème?

Cordialement,

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Tristan,

Afin de déterminer l'origine de l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé (Sim dans un autre mobile ou autre Sim dans votre mobile) et de m'en communiquer le résultat.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client