Indisponibilité du 17 au 20 juin ?

TEDDY B.

Bonjour, la procédure a été longue pour savoir d'où provenait le soucis. J'ai effectué de nombreuses conversations sur votre assistance. On a finit par m'appeler et on m'a dit que cela provenait de mon portable. J'ai été donc le faire réparer, j'ai même téléphone en téléphone de prêt. Je souhaiterais avoir un geste durant cette période d'indisponibilité, du 17 au 20 juin 2019.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Teddy,

Je constate que vous avez déjà eu 3 mois de forfait offerts.
Sachez qu'il ne nous est parfois pas possible de déterminer d'où peut provenir une anomalie en 1heure ou bien 1 journée.
Je constate également que vos demandes sont plus axées principalement sur un geste commercial que sur l'anomalie en elle-même.

Après vérification, je vous informe que des appels ont été effectués pendant ces 3 jours jusqu'à en temps de 9 minutes sauf le 18/06 qui ne sont que de quelques secondes.

Lorsque vous rencontrez des anomalies de ce genre, je vous invite à effectuer des redémarrages de mobile ainsi qu'une recherche de réseau.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client