Comment avoir accès à ma facture et pas a ma facture détaillée?

VINCENT G.

Je n'ai accès qu'a ma facture détaillée qui ne me sert a rien au niveau comptable

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate que vous avez 3 lignes chez nous et votre niveau d'accès à l'espace client est en "non restreint".

Je viens donc de créer un login titulaire, afin d'avoir un seul identifiant et un seul mot de passe pour vous connecter à l'espace client de vos 3 lignes. Avec cet accès, vous avez accès à toutes les informations sur votre espace client. Votre identifiant est l'adresse mail indiquée depuis votre espace client et vous allez recevoir un nouveau code provisoire (par mail) sous deux à trois heures maximum.

Une fois connectée vous allez devoir personnaliser votre mot de passe, celui-ci doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

A titre d'information, les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.