Cette question a été résolue

reclamation vente force

LÉA C.

bonjour, le 13 juin, j'ai commandé un forfait, le 18 juin, j'ai voulu me rétracté, j'ai téléphoné, on m'a dit qu'il fallait renvoyer le formulaire de rétractation par courrier et que rien ne pouvait être fait pas téléphone j'ai de suite renvoyé ce formulaire. hier 21 juin, on m'annonce que la ligne va être activée ce jour le 22 juin. ce matin je téléphone 096936200, on me répond que ce service ne prend pas en charge ces forfaits, qu'il faut appeler le 3979 , service payant, de nouveau la réponse on ne prend pas en charge ce forfait, il faut appeler le 3410 et là je tombe sur NRJ Electricité !!! et ma ligne précédente a été coupée!!! j'estime que vous ne respectez pas les droits de rétractation et la législation en vigueur. je me trouve donc avec une offre plus chère que mon ancienne et des frais de carte SIM. je vous remercie de bien vouloir me dédommager de toutes ces dépenses abusives.
salutations

Bonjour Léa,
Votre demande de rétractation a bien été réceptionnée dans les délais, elle est à présent enregistrée.
Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro en date du 22, donc celle-ci a été effectuée à la date demandée. Une portabilité ne peut être annulée que si nous disposons d'un délai minimum de 4 jours.
Vous pouvez utiliser votre carte SIM Cdiscount, cela ne vous privera pas de votre droit à la rétractation.
Afin de conserver votre numéro vous disposez de 30 jours pour effectuer une portabilité sortante vers un autre opérateur.
Au bout de 30 jours, sans portabilité sortante, la ligne est automatiquement résiliée (perte du numéro).
La demande de remboursement de la carte SIM doit être adressée au Service Client Cdiscount Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client