Cette question a été résolue

Commande annulée sans motif ?

Alice D.

Bonjour, j'ai voulu souscrire à un abonnement chez Auchan Télécom.
Je ne comprends pas car j'ai reçu un mail d'annulation de la commande, deux minutes après... alors que le paiement de la somme correspondant à l'achat de la carte SIM a bien abouti.
J'ai recommencé car je me suis dit que peut-être je m'étais trompée des les informations données... Toujours une annulation 3 minutes après, alors que je n'ai même pas eu le temps de donner des pièces justificatives ou quoi que ce soit.

J'aimerais souscrire à l'offre très rapidement donc pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ma demande de souscription ?
Sachant que je ne suis absolument pas fichée dans un fichier d'incidents de paiement et que mes précédents abonnements ont toujours été réguliers (chez free, sans engagement).
Merci de votre réponse !

Bonjour Alice,
Pouvez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de mobile et/ou commande concerné dans votre profil Assistance Mobile, afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Alice D.

Bonjour, merci de votre réponse rapide
Ma première commande avait pour numéro : 4363xxxxxxxx
Ma deuxième commande avait pour numéro : 4363xxxxxxxx
Merci de m'éclairer

Bonjour Alice,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate en effet que vos commandes n'ont pas abouti.
Nous vérifions le motif d'annulation, je reviens vers vous au plus vite pour vous tenir informée.
La demande étant effectuée auprès de notre support, je devrais avoir une réponse en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Alice,
Tout d'abord, je m'excuse du délai de résolution concernant l'annulation automatique de votre commandes.
Vous pouvez à présent effectuer votre souscription.
Pourrez-vous me communiquer le numéro de la nouvelle commande s'il vous plait ?
Ceci, afin que je vérifie qu'aucun autre blocage n'est présent ?
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile