Nouveau forfait mobile

BLANDINE M.

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si je pouvais changer de forfait mobile, celui que j'ai actuellement est de 60 gigas sans engagement pour 12,99€ par mois , et je viens de voir qu'un nouveau forfait mobile sans engagement de 100 gigas à 9,99€ par mois pendant 12 mois puis ensuite, il sera à 19,99€ par mois. Donc je voulais savoir si je pouvais changer mon forfait mobile de 60 gigas pour celui à 100 gigas, sans engagement et au prix de l'offre actuelle. Mon forfait à débuté chez vous le 04/05/2019.
Merci pour votre réponse
Melle Mxxxxxxx Blandine.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Blandine,
Je suis désolée, le forfait promotionnel Serie Limité Auchan Télecom avec 100Go à 9.99 € par mois pendant un an est réservé aux nouvelles souscriptions.
Les offres disponibles sur votre ligne sont visibles sur votre Espace Client. Pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client