accés à mon espace client

gregory B.

bonjour

j'ai recu par mail un code d'accés à mon espace client mais celui ci ne fonctionne pas,pourriez vous m'en fournir un nouveau par mail car j'ai suspendu ma ligne suite à des activités frauduleuse qui ont eu lieu avec mon n° de ligne et ne peux donc plus recevoir de sms

cdt

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je peux vous réinitialiser à nouveau votre code par mail mais lorsque vous serez invité à le personnaliser, un nouveau SMS de confirmation vous sera envoyé, que vous ne pourrez recevoir si votre ligne est suspendue.
Pour contourner cela, je peux créer un deuxième identifiant pour votre Espace client qui sera votre adresse e-mail. Comme cela, les codes seront toujours envoyés par mail.
Si cela vous convient, j'ai besoin de vérifier des informations personnelles, pour des raisons de sécurité. Je vous invite donc à poursuivre notre échange par e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client