depuis que je suis sur nrjmobile(reseau SFR) je capte tres mal

YAN A.

Bonjour,
depuis que je suis passé sur cdiscountmobile(nrjmobile SFR) j'ai des gros problemes de reseau.
Pouvez vous me basculer sur le reseau orange car j'était avant sur sosh et ca marchait beaucoup mieux . merci

Réponses

ABDELHAK B.

Bonjour
(nrjmobile SFR) j'ai des gros problemes de reseau.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Yan !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 8h à 12h et de 13h à 16h30) pour que je puisse vous appeler ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Abdelhak !
Qu'entendez-vous par avoir des problèmes de réseaux ?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YAN A.

Bonjour,
je suis desolé mais votre systeme d'assistance est mal pensé.
le seul moyen de vous contacter est de poster un message sur un forum et malheureusement la reponse que j'ai eu est un message d'un autre utilisateur étant dans la meme situation que moi. surprise!!!
j'ai donc regardé sur le forum et j'ai trouvé un autre utilisateur qui se plaignait des mêmes problemes que moi mais qui surtout disait que personne n'avait repondu a ces demandes.
une grosse amélioration serait que vous installiez un "chat" pour pouvoir vous contacter efficacement. Deuxieme remarques j'ai choisi cdiscount car il était théoriquement compatible avec les trois reseau, c'est peut etre vrai mais j'aurai aimé que vous me demandiez lors de mon inscription de choisir mon reseau.En attendant votre reponse arrive un peu tard car j'ai donc pris la décision de quitter Nrjmobile pour un operateur un peu plus abouti. bonne journée

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Yan !
Je vous informe qu'en ayant choisi un forfait CDiscount, et comme mentionné dans nos CGS, vous ne bénéficiez pas du service client téléphonique mais d'un espace communautaire, appelé "forum", via Tweeter, Facebook ou notre site : https://www.assistance-mobile.com/ .
Le but d'un forum est que tout le monde peut interagir sur le post d'un client et étant donné que ce n'est pas un chat à réponse instantanée, les délais de réponses peuvent être plus long.
Toutefois, je vous remercie d'apporter des idées d'améliorations pour la qualité de notre service.
J'espère que vous obtiendrez une entière satisfaction chez votre prochain opérateur.
Je vous souhaite une très bonne journée !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client