Réseau mobile et internet

LARA E.

Bonjour, je suis actuellement en suisse la semaine et le week-end en France cela fait un mois que je suis en Hors forfait mais je ne comprends pas car même quand je suis en France mon téléphone ne fonctionne plus jaimerais que vous me réactivez mon réseau mobile et internet et sachant que même mon réseau ne marche pas je ne peux pas appeler le service client

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lara,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate sur votre ligne que vous avez un hors forfait à hauteur de 61,73 €. Ce dernier est lié à des connexions internet depuis la Suisse. Votre forfait ne comprend pas les usages effectués depuis cette destination. C'est pour cette raison que vous êtes surfacturée.

Je constate également qu'un changement de forfait est en cours. Il va prendre effet le 28/06/2019, date à laquelle votre offre se remet à zéro chaque mois. Cette dernière comprend les appels/SMS/MMS illimités depuis la Suisse vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (France incluse), vers la Suisse, Monaco, USA, Canada et Andorre ainsi qu'un crédit internet de 5 Go depuis ces destinations. Ainsi, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus surfacturée à compter de la date mentionnée ci-dessus.

A ce jour, je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active. C'est pourquoi, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de vous assurer que tout fonctionne. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.