Il était convenu d'un prélèvement chaque mois à partir du 05 ! alors pourquoi vous m'endettez dès le 30?

CYRIL C.

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, vous m'aviez confirmer le prélèvement mensuel à partir du 5 !!
A ce jour, les prélèvements sont encore fixé au 30...
Vous avez beaucoup de problèmes d'écoute et de communication pour un service opérateur ...

Réponse

Bonjour Cyril,
Je suis désolée si votre demande n'a pas été enregistrée. Je viens de modifier votre date pour que le prélèvement pour vos deux lignes soit bien effectué le 5 du mois. Cette modification prendra effet à partir de votre prochaine facture : celle qui sera éditée après le 18/07/2019. Cela ne change pas la date de remise à zéro de votre forfait : le 18 de chaque mois, ni la date de mise à disposition de vos factures : deux jours après le renouvellement du forfait.
Vous recevez aussi un SMS de confirmation de la nouvelle date.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client