Cette question a été résolue

Activatiion carte sim

Khouloud S.

Bonjour je viens de recevoir mon offre sim nrj mobile numero ****************(commande n ************) le 22/06/2019 et depuis qand je veux l'activer ce message s'affiche 8999 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. (ce plus tard a duré 2 jours).????

Elodie L.

Equipe

Bonjour Khouloud et bienvenu,

Il faut que votre SIM passe en livré sur votre commande. Vous pouvez le faire sur votre espace client. Voici le pas à pas :
1. Se rendre sur le site internet en fonction de la marque du forfait
2. Cliquer sur " Espace client " puis sur le lien " Suivre votre commande "
3. Renseigner le numéro de commande et de téléphone. Cliquer sur " Valider "
4. Cliquer sur l'onglet " Suivi de votre commande "
Axelis a envoyé le colis, il est en cours d'acheminement. Cliquer sur le lien " ici " pour activer la ligne.
5. Entrer le numéro de ligne et le code d'activation et cliquer sur " Valider "
Cliquer ici pour obtenir le code d'activation

La ligne s'active sous deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client