Cette question a été résolue

Fofait non compatible avec montre kiwip ?

LOAN M.

Je decouvre que le forfait que j'ai pris ( 200 Min 200 SMS 200Mo) n'est pas compatible avec les montres kiwip ?
J'essaye depuis hier mais ca ne marche pas alors que ca marche avec mon telephone..
Est ce bien le cas ? ou y a t'il une manip a faire pour que cela marche ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Loan,

Effectivement nous ne garantissons pas le fonctionnement de nos cartes SIM avec les montres. Je vous propose de contacter en complément le Constructeur de votre montre afin de vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client