un pick pocket a volé mon iphone 7 plus ce Week-end y a t-il une solution pour moi ?

CORENTIN D.

l'assurance protec mobile ne peut rien pour moi apparemment

Réponse

Bonjour Corentin,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le vol de votre smartphone. Après vérification, je constate que vous n'avez pas souscrit d'assurance auprès de Crédit Mutuel Mobile. Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille de consulter le contrat Protect Mobile que vous avez souscrit afin de prendre connaissance des conditions de remplacement éventuelles de votre portable.

Pour ma part, je viens de suspendre votre ligne. Cela va permettre d'éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci par un tiers mal intentionné. Conformément à votre contrat d'abonnement, vous restez redevable de vos mensualités. A réception de votre carte SIM, je vous conseille de l'activer via l'un des canaux suivants :

  • Depuis votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence"),
  • Via notre serveur vocal intéractif au 09 69 360 200,
  • Auprès de votre agence Crédit Mutuel,
  • En reprenant contact avec nos services.

Dans tous les cas, elle sera active sous 2 heures maximum. Si vous détenez déjà un mobile de remplacement, il vous sera nécessaire de l'insérer puis de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Si vous désirez acquérir un nouveau smartphone, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile").

Par ailleurs et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille également de demander le blacklistage de votre Iphone 7 Plus auprès des forces de l'ordre. Pour ce faire, vous aurez besoin du numéro IMEI du terminal dérobé. Vous pouvez le retrouver sur sa boîte commerciale ou en prenant contact avec nos services.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.