Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, pouvez me dire où elle est?

GWENAELLE V.

Bonjour, j'ai souscrit a un forfait il y a plus de 15jours mais je n'ai toujours rien reçu, de + vous m'avez déjà prélevez une facture alors que j'ai eu 0 consommation, pouvez m'en envoyés une de carte sim?!

Réponse

Bonsoir Gwenaelle et bienvenue,

Il est anormal que vous n'ayez pas reçu votre SIM. Nous n'avons pas de suivi pour les cartes car elles sont envoyées en lettre simple.

Je vous propose de suspendre la ligne pour perte et de commander une carte SIM.
Voici la FAQ indiquant le pas à pas pour la suspension et la commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

La ligne sera suspendue immédiatement. Même si la ligne est suspendue cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Concernant la commande, elle arrivera sous 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client. Le pas à pas est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.