Connexion lente en Belgique

CAROLYN S.

Bonjour,
Mon époux avait appelé le service technique pour m'assurer que pendant mon prochain voyage en Belgique je serai capable de me connecté au réseau de Proximus.

Pouvez-vous vérifier que ce paramétrage a été fait sur mon numéro ?

Merci.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Carolyn,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre offre inclus 5 Go depuis l'Europe et les DOM.

De ce fait, et afin d'utiliser le service DATA en Belgique, je vous invite à activer l'itinérance de vos données mobiles sur votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CAROLYN S.

Bonjour,
Suite à votre réponse.
Vous n'avez pas compris de quoi je parlais.
En roaming les clients sont répartis je ne sais comment dans différents groupes.
Or dans mon groupe actuel en 4G+ j'ai une connexion inutilisable, pire que du Edge.
Ca saccade complètement, le débit vient et part à longueur de temps, etc.
Merci d'investiguer avec le service technique.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Carolyn,

Afin d'effectuer des investigations sur votre ligne, une mise en relation avec le service technique est nécessaire ainsi que votre présence à l'étranger.

Etes vous actuellement en Belgique ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client