je souhaite changer de mobile pour un Iphone XS max

KHADIJA L.

comme l'année dernière je souhaite changer mon mobile pour un Iphone XS MAXI merci de me contacter au plus vite

Réponse

Bonjour Khadija,
Le site de l'Assistance Mobile est avant tout un forum d'entraide où les réponses apportées peuvent servir à d'autres utilisateurs. Les rappels ne se font que dans des cas exceptionnels. Si vous préférez avoir un conseiller en ligne, vous disposez d'un Service Client pas téléphone, accessible en composant le 200 depuis votre ligne CIC Mobile.
Nous pouvons également valider le renouvellement de votre location ensemble si vous le souhaitez. Dans ce cas, pourriez-vous me préciser si vous souhaitez conserver la même offre ?
Sur votre offre actuelle, l'iPhone XS Max est proposé en location à 61,98 EUR/mois pour le 256 Go et à 54,98 EUR / mois pour le 64 Go.
Les coloris disponibles sont : gris sidéral, argent et or pour le 64 Go. Gris sidéral et or pour le 256 Go.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.